mardi 29 octobre 2013

Le Gothard a eu chaud, début 2012...


D'après ce que nous révèle l'express de ce matin, il s'en est fallu de peu, début 2012....En effet, c'est à cette date là(le 5, plus précisément), qu'est tombée, proche du Kerstellenbach, une météorite de plus d'une tonne!!! Longtemps mis au silence(à cause des rumeurs sur cette année de la peur) par la police des polices, l'information vient de nous parvenir. Cette météorite, chargée de fer, a été  surnommée Erichristophil(voir photos). Nos reporters se sont rendus sur les lieux du crash, effectivement très proche d'un pylône haute tension. Une plaque commémorative a été érigée devant la météorite.



3 commentaires:

  1. Monsieur,

    C'est avec grand intérêt que nous lisons ces quelques lignes. Vous sous-entendez que la météorite pourrait contenir d'importante quantité de fer. Le fer étant souvent lié à d'autres métaux précieux, nous sollicitons un droit d'usage exclusif, gratuit et inaliénable des minéraux qui pourraient être trouvés dans cette météorite dans l'intérêt général de l'exploitation du chemin de fer.

    Dans l'attente de votre réponse que nous espérons (exigeons) positive, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

    C.A.B
    P.D.G du CGELB

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous remercions pour vos demandes, que nous avons transmises aux autorités de la commune d'Amsteg. Dès réponse de cette dernière, nous ne manquerons pas de vous contacter, afin de trouver un réel accord pour toutes les parties, concernant le morcelage de cette météorite. Recevez, cher Monsieur, nos salutations distinguées. Pour la Cie des pierres-qui-tombent, F.Müller

    RépondreSupprimer
  3. Mince, un Hoax sur le Gothard ! Je n'y aurais pas pensé :-)
    Mais j'aime bien le nom du truc entouré par les barrières ;-)))

    RépondreSupprimer