mercredi 25 février 2015

Ae 8/8 au Gothard

Pendant que certains soudent des composants électroniques sur des PCB, d'autres digitalisent de nouvelles locomotives et s'amusent avec leurs trains:

Ae 8/8 du BLS (Hobbytrain) avec un train de marchandise sur mes segments Gothard et dépassement par un train de voyageurs tracté par l'Ae 4/4 du BLS (Hobbytrain).


3 commentaires:

  1. Bonjour !
    Il y a longtemps, j'avais obtenu de ces circuits, périmés, ceux que l'on trouvaient dans les vieilles télévisions. J'en avais fait une décoration de vitrine ! Objets détournés pour de nouvel orientation.

    Sur mon blog, un reportage sur l'Egypte que j'avais fait en 1983. Remontez le Nil, pour voir ce qui a motivé tant de temps pour scanner une montagne de dias !
    Notre mode de transport, un magnifique bateau pour nous tout seul ! Plus tard dans le reportage, vous pourrez voir des felouques, bien de nos circuits imprimés !.

    Sur anibis suisse, je vends 2 paravents illustrés de locomotives peintes sur du bois naturel. Très beaux ! En fin de carrière, je ne peux pas tout garder ! Vous pouvez voir les photos sur anibis, cliquez decoratrice1. Ou, si vous m'envoyez votre mail je vous en envoie directement.



    Bonjour depuis Lausanne.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, si notre circulation pouvait de digitaler pour plus de silence !

    RépondreSupprimer